Commentaire GINJER AM : « Après les doutes du début du mois liés au cycle économique, à la (géo)politique ou encore à des peurs saisonnières récurrentes, les marchés ont été alimentés par de bonnes publications macro et micro économiques, leurs permettant de retrouver le chemin haussier, comme notre matrice des risques le laissait présager.
L’analyse des interactions nous ayant permis de rester très exposés aux valeurs cycliques, matières premières en tête, Ginjer Actifs 360 a pu profiter pleinement de cette phase haussière. Nonobstant la hausse récente des marchés, nos balises restent à des niveaux extrêmement bas, et l’Italie, dernier pays européen à présenter un niveau de risque de 1 sur une échelle allant de 0 à 5, voit son niveau de risque s’orienter à la baisse. Ceci est de très bon augure pour la suite et nous enjoint à maintenir une très forte exposition aux actions européennes, en particulier aux valeurs les plus sensibles au cycle économique ».

Les informations présentées ne constituent en aucun cas une incitation à l’achat et / ou à la vente, il s’agit uniquement de données extraites des nombreuses sources d’informations reçues quotidiennement au sein du cabinet

Vous voulez en savoir plus ? Vous avez une question ?

    J'ai lu et accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que, lors du transfert des données via ce formulaire de contact et après avoir cliqué sur le bouton 'Envoyer', mes données personnelles ne sont transmises au responsable du site uniquement que pour permettre à ce dernier de me répondre.